Un peu de moi

Après avoir eu une première envie d’approcher les huiles essentielles versionaromathérapie, je me suis orientée vers l’odeur et la vibration des huiles essentielles. Il me manquait un je ne sais quoi, que je ne retrouvais pas dans l’aromathérapie pure. En effet l’aromathérapie s’occupe plus du corps physique et l’olfactothérapie de l’esprit, les deux formant une belle complémentarité.

Dés le début de mon chemin vers le mieux être, j’ai découvert que l’amour de soi et de bonnes pensées étaient l’une des clés pour une vie sereine, j’ai donc appliqué ardemment ces aspects à ma vie ce qui donnait toujours plus et plus de résultats sur mon bien-être intérieur.

Je mets mon être au service de l’amour pour que chacun puisse s’aimer, car s’aimer veut dire aimer ce que l’autre nous renvoie de nous, que l’image nous apparaisse plaisante ou non et trouver sa paix intérieure, pour vivre en harmonie avec la vie et les êtres qui nous entourent.

Tout commencement, tout changement à un début, je vous accueille pour commencer ou continuer ce chemin qui est le vôtre, pour que vous puissiez vivre libre, heureux et en harmonie dans votre vie quotidienne.